En attendant d'avoir ses prochains planeurs, Alain a entrepris la restauration de PROGO... Cet avion, qui date de 1983 et qui n'a plus volé depuis, a besoin d'une grande remise en état. Il faudra refaire la queue avec de la fibre, lui donner un coup de peinture et surtout le motoriser en électrique.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgj3swiEQraURhQMvuekv-UyHi41fsW9JexNbyvqegB-XZEj015ZCizLs97hQo7EoY0Uo8qHw1QbAIfjjHXzljPidV1WEn-CidajHNIKripxfW4fXlAaJm3x5koKH7uNXAgFeAridMWdx0/s320/IMG_3463.jpg) |
PROGO à l'ORIGINE |
|
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEh69rud8vzikGdNQ9mQCXZgsr-yCOa1kZh05pesxGelSOyKWdZPrK4R0UPVSKxilUfOialCKCJzXK3p79at5ykhWMqsTgvLZnVzKJpdWUIDAMgQav0nZTwGoMH8wa5jJMB7gh-SQYfdLrg/s320/IMG_4089+copie.jpg) |
PROGO un peu DENUDE ! |
|
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEghl8RXhyDMn6weyn0Pd2wU4H32ss5_jwTHRU2pyc9UN3s3mCvkIwUjuKZJvJ2DJX8F9kDwz5ZD1VXEWqg5zMJVKKcXTeWtub8bsUh98Jak5XxduI5bmDWqrpu-Ig2e1EEFOdDGFnyIV2c/s320/IMG_4093+copie.jpg) |
LA QUEUE un peu ABIMEE ! |
|
Il va aussi modifier le train tricycle initial par un train bicycle + roulette de queue.
Cette roulette de queue est déjà réalisée. Comme on le voit sur les images ci-dessous, toute récupération est bonne pour l'aéromodélisme... C'est une charnière de porte de cuisine qui a fait l'affaire !
Pas mal la petite invention...
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhgzB0ao6Uj55IZHX9jfto1YQRN4NaSV75ahF1KlZNoW5IopDz4zI4LVgND6bQ6ENouXrH5bzi8sDn3WW9rTnc0AQMjj8ePD0DkS-1bDNNQtaHokqgXLVsYNwciVVyRVciZ-5Oc3FxUKWo/s320/IMG_4081+copie.jpg) |
Une belle charnière de porte !! |
|
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEinCBLYQiecpG3AuBnTcKbkFsQvjGGq2soeCN7Qhp9H3LDsye4LLFxbvYTmRhyIpAdzK7MauqpGjhG_oziMywYN2hEUAZt_vS1jXE0zaBVBrBp5kR5ddEllgdfy_XlWudqOaWl9QjvnWV4/s320/IMG_4085+copie.jpg) |
La future ROULETTE DE QUEUE ! |
|
Vous pourrez suivre toute la restauration sur le site : http://aeromodelisme74.jimdo.com, sur la page PROGO DEVIENT PROGO II.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire